Protection et esthétisme dans votre jardin

Que vous possédiez un grand jardin ou une terrasse, la voile d'ombrage est idéale. Cet accessoire pratique vous protégera des UV. Inspirée des voiles de bateaux, cette toile d'ombrage fabriquée en France tendue sous forme de triangle aura trois points d'attache. Elle vous permettra de créer un coin d'ombre à l'endroit où vous le désirez.

Quels sont les avantages ?

La toile tendue a de nombreux atouts. Elle crée une ambiance, elle joue avec les couleurs, les formes, les matières. Elle apporte une filtration des UV très efficace et limite les coups de soleil. Elle offre une climatisation naturelle en supprimant les rayons du soleil sur les baies vitrées. Elle apporte de la fraîcheur sans trop occulter la luminosité. Elle est parfaite pour créer un brise vue en la positionnant de façon verticale. Elle embellira votre extérieur. La voile d'ombrage a l'avantage de s'adapter à n'importe quel extérieur. Elle peut afficher des dimensions allant généralement de 2 à 8 mètres de côté. Elle peut aussi être faite sur mesure. Toutes les formes sont envisageables. Le triangle est souvent privilégié pour son aspect esthétique.

Créer une ambiance sur mesure

Si son installation est bien réalisée, la voile d'ombrage peut rester en place durant la majeure partie de l'année. En cas de vents forts et durant l'hiver avec le poids de la neige, il est conseillé de la démonter afin de ne pas l'endommager. Il existe de nombreux coloris qui pourront créer une ambiance cocooning, naturelle ou plus design, élégante. Vous pourrez ainsi jouer avec les contrastes en associant différents coloris. Si vous habitez une région très ensoleillée, évitez les coloris trop clairs. Ils pourront provoquer une sensation d'éblouissement. Les tons foncés font baisser la température, l'ambiance sera plus fraîche. Si vous choisissez votre voile d'ombrage made in France, vous optez pour la qualité et vous pourrez profiter de votre extérieur, elle vous protégera et habillera votre jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *